Course de Coudre et 1ere pour le club TNR

Le Motoclub de TNR a organisé sa première course sur un terrain conçu spécialement pour la journée à Coudres dans le 27.

Pour une première, ils ne se sont pas trop mal débrouillés, une bande de passionnée qui voulait organiser une belle course! Et bah c'est réussi.

Un terrain bien préparé, malgrès la poussière. Des arrosages à chaque entracte afin de garantir un maximum de sécurité aux pilotes.
Un  tracé du type prairie, qui change un peu de nos circuits habituels.

357a3594

Au niveau du championnat en lui même, aucun gros changements, des pilotes qui nous donnent toujours de belles bagares,
des accompagnateurs qui encouragent de toute leur voix les pilotes.
Que du bonheur !

357a3769

Une super finale, regroupant les meilleurs de chaques catégories, la course de trop pour certains (fatigué de leurs 3 manches passées). Ou l'éclate pour d'autres dans tous les sens du terme.

Une grande journée vite passée, qui se termine par une remise des récompenses plutôt sympathique, remplaçant les coupes par des accessoires pour notre sport (pneus, trepieds, huiles, places pour bercy, bon de réduction wonderbox...)  du grand bonheur. Et tous ont été récompensé : Commissaires, Pointeuses... Sans eux plus de courses!! Et petite dédicace pour les filles, qui ont reçues un beau coffret Yves St Laurent !

357a3916357a3918

En conclusion, chapeau au club, qui pour une première, a mis la barre haute! 

Bonne semaine à tous et rendez-vous la semaine prochaine à Falaise !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×