5ème Round du championnat de Noramndie UFOLEP

C'est au pays de l'eau de source (Roxane) à la Ferriere-Bochard que nous avons passé une grande journée qui a vite défilée.

Une météo clémente, qui nous a permi de passer une 5 ème épreuve du championnat sans pluie et sans boue. Un gros changement pour avoir fait 3 épreuves sur 5 dans la boue.

Un terrain bien préparé, retouché à chaque fois qu'il y avait besoin !! Que du bonheur ! Pas de grosse chutes, quelques petits bobos pour certains, mais bon c'est la dure loi de ce sport. Un club qui a tout mis en oeuvre pour que les pilotes se fassent plaisir et que les spectateurs puissent se régaler du spectacle donné par ce championnat. Et parlons un peu de nos speakers, deux pilotes qui à peine sortie de leur manche, encore rouge de fatigue, ont commenté ces belles manches! Bien courageux de leur part!

Au niveau du championnat, nous sommes à mi- parcours... Rien n'est encore fixé! Le jeux des chaises musicale dans certaines catégories, dans d'autres, les premiers creuses leur avance et chez les vétérans ça joue du coude. A la ferrière nous n'avons pas toutes les catégories habituelles, ce qui nous permet de voir des catégories open mélangeant les catégories non représenté, en conclusion des bagarres bien sympathiques entre des pilotes qui ne roulent pas ensembles sur les autres courses du championnat.

Un grand merci aux organissateurs et aux bénévoles sans qui notre sport ne pourrait pas continuer !

    357a7306 125 Trophée

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×